Rpg Udt 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Udt 123

rpg-udt-123
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rika'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 547
Age : 31
+: Amour :+ : Juan Mon Amour Je Taime Plus Que Tout Je Veux Plus Jamais Te Perdre
Date d'inscription : 28/12/2006

Rika' Empty
MessageSujet: Rika'   Rika' Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:37

Vous

Prénom: justine
Age: 13 ans
Comment avez vous trouvé le forum? par les admins
Ques-ce qui vous a insité a vous inscrire? hoo pendant 2 jours jai attendu jai fait chier les admins

Votre perso:

Nom: Sanz
Prénom: Erika
Age: 19 ans
Histoire (deux lignes minimun): Erika vient de Barcelone où elle a grandi dans un appartement au centre de la ville, aux cotés de ses deux parents ainsi que de sa petite sœur Annabel. Bercée par la danse depuis toute petite, dès l’age de 5 ans cette dernière commençait déjà a enchaîner les pas de manière brillante, tout en y mélangeant plaisir et énergie. Quelques années plus tard, pouvant enfin s’inscrire dans les cours de danse que donnaient certains professeurs de son quartier, Erika n’hésita pas une seconde et se présenta pour les sélections. Reçue dans le cours de Hip-hop, elle en pratiquera par la suite durant 6 ans. La jeune femme se mit ensuite au classique pendant deux années pour développer ses capacités d’arts scéniques. Agée maintenant de 19 ans, Erika se sentit prête a quitter sa maison, ses amies, ses cours de danse, ainsi que sa famille, afin de pouvoir réaliser son rêve : Intégrer l’école des arts de la scène de Carmen Arranz, située a Madrid. Après avoir passé les épreuves de sélection avec succès, celle-ci pu enfin entrer dans cette merveilleuse académie, dont les années s’annonceraient superbes, avec du travail à la clef sûrement. Erika savait bien qu’il fallait qu’elle se surpasse et qu’elle donne le meilleur d’elle-même. Ce qui la rendit surprise et nerveuse à la fois, c’est le fait que le chant soit inscrit dans le programme des quatre années. Elle ne recula pas pour autant devant cet obstacle venant de se dresser devant elle. La tête haute et le sourire aux lèvres, Erika intégra l’école, c’était le début d’une belle aventure…
Caractére: Erika est gentille avec certaine personne elle adore draguer les mecs ^^.
Physique: Belle blonde trop bien foutue
Famille: 1 soeur
Autres:
Perso sur l'avatar: Erika Sanz
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 325
+: Amour :+ : Le prend tu au serieux ?
Date d'inscription : 28/12/2006

Rika' Empty
MessageSujet: Re: Rika'   Rika' Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 571
Age : 34
+: Amour :+ : Jero jtm
+: Amitié :+ : Jero, Pedro, Erika, Annabel, Tania...
Date d'inscription : 27/12/2006

Rika' Empty
MessageSujet: Re: Rika'   Rika' Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:39

Bienvenue ma chériii
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 547
Age : 31
+: Amour :+ : Juan Mon Amour Je Taime Plus Que Tout Je Veux Plus Jamais Te Perdre
Date d'inscription : 28/12/2006

Rika' Empty
MessageSujet: Re: Rika'   Rika' Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:41

Merci pedro Smile

Merci ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Admin
Lola Fernandez


Nombre de messages : 79
+: Amour :+ : Attend Seulement le bel amour
Date d'inscription : 27/12/2006

Rika' Empty
MessageSujet: Re: Rika'   Rika' Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:43

Fiche Validé je verrouille le Sujet
Merci de t'etre inscrite
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-udt-123.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Rika' Empty
MessageSujet: Re: Rika'   Rika' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rika'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Udt 123 :: Avant de Commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser