Rpg Udt 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Udt 123

rpg-udt-123
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Lucas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas.Scott

Lucas.Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:32

*Lucas arriva dans le Hall d'entrée. Il portait une valises bien remplie et assez lourde. Il regarda un peu partout, il ne savait pas trop où aller...* Il avez un tee shirt vert avec des imprimés, une veste marron, un jean bleu foncé et des baskets blanches. Il venait de demenager de sa ville natale qui se nommait Tree Hill pour faire des études dans le cinéma. Bon où je dois allez moi ? *Il regarda encore une fois autour de lui quand quelqu'un arriva dans le Hall d'entrée. Lucas s'avança vers cette personne et l'interpela.* "Bonjour, Pouvez vous m'aidez silvouplez ? Je suis un peu perdu, cette école est tellement gigantesque. Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 70
+: Amour :+ : je t'aime Lucas
+: Amitié :+ : Tani ,Lucas
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:35

*La jeune fille de dos etais une de ses ami Peyton qu'il n'avait pas reconnu en interpelant puis elle se retourna et fit apparaitre un sourire puis commença a joué avec ses main puis dit étonné *

"Luke mais quel surprise "

*Elle aurait voulu lui sauté dans les bras mais ne bougea pas "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.Scott

Lucas.Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:48

La personne se retourna et Lucas put aperçevoir le visage de Pey.
"Peyton ? C'est bien toi ? Shocked "
*Une fois que Lucas eut la certitude que c'était son amie Pey il lui sourit et la prit dans ses bras*
"Sa fesait combien de temps qu'on ne s'était plus revu ? un an ? Je ne savais pas que t'étais partit ici, à vrai dire je ne savais même pas que tu étais partie de Tree Hill, Plus personne t'as revu. Quesqu'y t'as pris de partir, et sans dire au revoir à ton chère Lucas ? Neutral "
*Lucas la desserra de ses bras et attendit la réponse de Peyton.*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 70
+: Amour :+ : je t'aime Lucas
+: Amitié :+ : Tani ,Lucas
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:52

*Pey etait contente de son etreinte puis l'ecouta attentivement et lui repondit de sa belle voix grave et dit*

"ba enfaite j'ai preferé te laissé un peu respiré ainsi que les autres"

*et oui elle l'aimait toujours mais avaitpeur de faire du mal a des personnes comme toujours *

"mais maintenant voila on se retrouve "

*puis elle souria de plus belle mais ne resista et sauta dans ses bras et dit *

"tu ma manqué pendant tous ce temps "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.Scott

Lucas.Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:13

*Lucas la regarda et l'écouta, et lui repondit *
"Mais tu aurais pas dut... Je me suis fait du soucis pour toi moi"
*Lucas lui sourit quand soudain Peyton sauta dans les bras de Lucas, ceux qui faillit lui faire perdre l'quilibre mais il se rattrapa et écouta Peyton.
"Toi aussi tu m'as manqué Pey Wink ."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 70
+: Amour :+ : je t'aime Lucas
+: Amitié :+ : Tani ,Lucas
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:16

"bon euh.....euh....tu as fait quoi pendant ce temps ??"
*Elle souriat puis lui pris la main et l'embraqua sur les escaliers puis s'assit et le regarda *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.Scott

Lucas.Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:25

*Lucas écouta Pey puis Peyton lui pris la main et le dirigea vers les escaliers. Lucas s'assit à son tour et il put repondre à la question de Peyton*
"J'ai fait quoi ? Bonne question, Ah oui, je me suis fait du souci pour toi... Mais l'important c'est que je sais que tu vas bien maintenant Smile et toi ?"
*Il la regarda dans les yeux et lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 70
+: Amour :+ : je t'aime Lucas
+: Amitié :+ : Tani ,Lucas
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:30

"ba moi je suis parti sur le terrain du lac tes vu avec Brooke j'ai souris et me suis dis c'est peut etre l'heure d'y allé et j'ai pris ma valise ma voiture et roulé sur plusieur Kilomètre en pensant a tous le monde et me voila ici maintenant "

*Elle fit un légé sourire plutot timide devrai-je dire*

"sinon toujours avec Brooke ??"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.Scott

Lucas.Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:21

*Quand Peyton eut finit de poser sa question, Lucas regarda le sol, il n'était plus avec Brooke étant donner qu'elle était aussi partie par sa faute...*
"Non... Je ne suis plus avec Brooke..."
*Il continuait de regarder le sol tristement.*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 70
+: Amour :+ : je t'aime Lucas
+: Amitié :+ : Tani ,Lucas
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:26

*Pey pensait avoir fait une gaffeet regarda lucas et dit *
"hey Lucas sa va pas ?tu l'aime toujours ??"
*Pey se sentais mal a l'aise mais elle posa une main sur son épaule et le regarda*
"il c'est passé quelque chose de grave ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.Scott

Lucas.Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:49

*Lucas entendait Peyton mais ne dit rien, puis 10 minutes passa et il dit enfin*
"Oui je l'aime toujours, et non il ne s'est rien passer de grave juste qu'elle romput"
*Lucas n'avait pas dit toute la vérité à Pey Pey et il ne comptait pas lui dire de sitôt... Toute façon il vallait mieux qu'elle ne sache rien de ce qui c'était passer ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 70
+: Amour :+ : je t'aime Lucas
+: Amitié :+ : Tani ,Lucas
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:55

"alors elle a rompu sur un coup de tête et tu a rien fait ?"
*Pey trouvais sa un peu bizar mais ne dit rien car il avait l'air boulversé de plus si Brooke la voyait elle aurait directe été jalouse mais bon elle aurait quelque raison*
"je...je sui sdésolé Luke"
*puis regarda a son tour le sol elle eu envi de lui faire un calin mais pensa qu'il etais preferable de s'eloigné d'un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.Scott

Lucas.Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:08

"Beh enfete... c'était pas sur un coup de tête... mais j'ai pas très envie de parler de sa^^ En tous cas pas maintenant"
*Lucas avait toujours les yeux posés sur le sol.*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 70
+: Amour :+ : je t'aime Lucas
+: Amitié :+ : Tani ,Lucas
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:11

*Pey sentais qu'il n'allait pas bien alors elledescendit quelque marche pour le regardé en face et dit*
"Lucas c'est pas bon de gardé sa au fond de toi sa peux te faire encore plus de mal alors dis moi tous s'il te plait!!"
*elle pris une main a Lucas et la caressa *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.Scott

Lucas.Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:16

*Lucas ne voulait pas lui dire, mais comme la jeune fille inssista...*
"Beh... Brooke a rompu parce que... Non je peux pas^^"
*Il commenca à monter les escaliers --'*
Mais quel idiot je suis -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 70
+: Amour :+ : je t'aime Lucas
+: Amitié :+ : Tani ,Lucas
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:18

*apparemment il ne voulait pas lui dire elle se leva et lui attrapa le poignet et dit*
"Lucas attend ...!"
*elle le regarda dans les yeux puis le lacha et demanda*
"pourquoi tu peux pas c'est grave ??c'est sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.Scott

Lucas.Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:27

*Lucas se retourna et commença à repondre*
"Sa ne va pas te plaire... tu veux vraiment savoir Neutral ?"
*Peyton lui fit un oui de tête*
Bon je dois me lancer^^
"Beh enfete, elle a rompu parce que je lui ait avouer... mes sentiments..."
*il se racla la george et regarda Peyton dans les yeux*
"Envers toi. Embarassed "
*Il commença à regarder le mur derrière lui en se retournant, il avait peur de la réaction de Peyton, déjà qu'il avait perdu Brooke...*
J'ai gaffé, j'aurais pas dut lui dire, pourquoi j'ai pas inventer une histoire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 70
+: Amour :+ : je t'aime Lucas
+: Amitié :+ : Tani ,Lucas
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:34

*peyton ne tenait plus très bien sur ses pieds quand il lui dis cela et elle tomba et se rattrapa a lui puis le regarda il etais deja magifique mais la *
"euh...euh...je comprend mieu pourquoi tu as mit autant de temps "
*Elle souria et se releva doucement et dit*
"tu ne t'imagine pas combien cela fait du bien que tu me le dise car .....voila....je pense que tu as compris pourquoi je suis parti de tree hill pour ne plus a etre torturé en tevoyan avec Brooke.Je c'est sa se fait pas mais voila...."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 113
+: Amour :+ : celibataire
+: Amitié :+ : Peyton
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:04

*descend les escaliers *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.Scott

Lucas.Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:02

*Lucas continuait de regarder le mur, quel beau mur dis donc, il était blanc, grand et large, bon je pense que tout le monde s'en fout... mais Lucas regardait tout les details, il faut aussi dire que c'était un peu exprès pour ne pas croiser le regard de Peyton... Peyton commençais enfin à repondre enfin à la reponse absurde de Lucas. Aïe sayez il allez se faire tuer, plus d'amis, plus de conaissance, quesqu'y lui avait pris ?!*
Bon attend toi à avoir une gifle mon pauvre, je suis vraiment c*n, et pourquoi je l'ai dit à Brooke.. J'étais presque sûr de plus revoir Peyton et je ne l'aurais pas revu si je m'étais tut au lieu de dire n'importe quoi...
*Il se retourna et regarda les lèvres de peyton bougeait pour surement lui dire un truc du genre: Non mais sa va pas ? Je ne t'aime pas moi... Mais enfete... non Peyton serait-elle en train de lui avouer qu'elle l'aime elle aussi o_O ?!*
Quoi ?! Je rêve Shocked Sa doit-être surement sa c'est trop beau pour être vrai Suspect
*Mais non ce n'était pas un rêve, c'était bien la réalité... Une fois que Peyton eut finit de lui avouer, Il mis ses deux mains derrière son coup, s'approcha d'elle, leurs lèvres s'approchère, ils n'était plus qu'à quelques centimètre et Lucas fit le pas et l'embrassa... Sa fait si longtemps qu'il attendait sa Razz Quand leur long baiser fut stopper, Lucas sourit à Peyton et lui mit une de ces mèches de cheveux derrière son oreille. Quand il regarda vers les escaliers... BROOKE ?! affraid
Non sa ne pouvait pas être elle... c'était impossible^^... Et pourtant c'était bien elle, Lucas n'y croyait pas...*
Non Brooke ici ?! Mais quesqu'elle fait là o_O Je ne peut pas aller lui parler vut la dernière fois... Comment je fais moi ?!
*Lucas regardait partout quand soudain il vit une porte entre-ouverte*
Bon prépare toi à courir Lucas...
"Peyton... Tu ne m'as jamais vut depuis..."
*Il n'eut pas le temps de rajouter un mot que Brooke s'approcha et descendit maintenant les escaliers... Lucas commença à courir vers la porte, quand il fut à côté, il l'ouvrit, rentra et s'enferma à double tour. Il se retourna de devant la porte et regarda où il était, il était dans un placard à balais, des seaux, pelles, balais, serpillère et tout des produits ménager était entre poser ici. Il y avait aussi quelque toiles d'arraignée...*
Et evidemment je devais tomber là dedans... Quoi que c'est mieux que deant Brooke bounce
*Lucas fit les cents pas dans cette petite piece en attendant que Brooke parte... Mais d'ailleur comment le sera-t-il ?! -_-'*
Je suis dans de beau draps^^
*Lucas se prit une toile d'arraignée sur le visage --'*
Rooooh P*tin j'ai vraiment de la chance moi -_-
*Soudain quelqu'un vint frapper la porte du placard à balais où était enfermer Lucas, Mais qui ?!*
Ne me dîte pas que c'est Brooke o_O ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 70
+: Amour :+ : je t'aime Lucas
+: Amitié :+ : Tani ,Lucas
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:10

*Pey le regarda partir encore sous le charme du baiser puis alle derrière lui en marchant puis frappa a la porté.Peyton dit *

"Lucas c'est peyton ouvre s'il te plait"

Peyton n'avait pas totalement compris sa reaction mais s'en fichait vu ce qui s'etait passé .Elle regarda derrière elle en attendant que Lucas ouvre la porte puis se decida a entré mais vit quel etais fermé et attendit qu'il ouvre*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.Scott

Lucas.Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:19

*Lucas entendit la porte frappait, ouf c'était Peyton... il ouvrit la porte discretement et regarda au alentour, Brooke était toujours là... Il reporta son attention sur Peyton et l'attrapa par le col de son pull, l'entraina dans la pièce et referma la porte, il avait oublier la toile d'arraignée^^*
"Mais tu savais qu'elle était là o_O ?! Quesqu'elle fait là ?"
*Lucas parla très rapidement, il était pris de panique... Il aurait surement réagi autrement si il savait que Brooke était ici, mais là... l'apprendre comme sa par surprise^^ Sa lui avait fait un drôle de choc*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 70
+: Amour :+ : je t'aime Lucas
+: Amitié :+ : Tani ,Lucas
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:25

"ou ta vu brooke ?"
*elle entreouvrir la porte et dit*
"a la je savais pas mais pourquoi tu te cache comme sa ?!"

il doit regretté ce qu'il ma dit
*Elle le regarda enleva la toile d'araigné et dit d'un ton un peu sever et posa la main sur la poignet pour partir*
"tu regrette de m'avoir dit sa maintenant qu'elle est la c'est sa ??"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.Scott

Lucas.Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:35

*Lucas regarda Peyton, Oh m*rde il avait fait une connerie, il ne regrettait rien, il avait juste mal interpretait ce qu'il voulait dire... Il attrapa le bras de Peyton et la retourna vers lui*
"Mais non je ne regrette rien Pey... C'est juste que je suis surpris de la voir ici --' "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 70
+: Amour :+ : je t'aime Lucas
+: Amitié :+ : Tani ,Lucas
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:38

*elle le regarda dans les yeux et demanda*
"sur que tu regrette rien car vive ta reaction quand tu la aperçu pour moi sa veux dire que tu l'aime encore"
*elle regarda la main main de lucas qui la tenait puis le regarda lui *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas   Arrivée de Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Udt 123 :: Interieur de l'école :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser