Rpg Udt 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Udt 123

rpg-udt-123
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chanteuse mais timide fais son arriver!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 166
Age : 30
+: Amour :+ : Je suis tombé sous le charme d'un beau brun a qui je vais donner des cours!
+: Amitié :+ : Sophia Bush ma meilleure amie!!
Date d'inscription : 31/12/2006

Chanteuse mais timide fais son arriver! Empty
MessageSujet: Chanteuse mais timide fais son arriver!   Chanteuse mais timide fais son arriver! Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:31

Bethany entra dans le hall qui l'impressionna imédiatement, une si grande ecole qui l'avait acepté ! elle était encore sous le choc.
elle avait comme une boule dans le ventre qui la serré fort.
elle avait peur, peur de ne pas avoir d'amis, peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'on lui demande, peur de se decevoir!
Le nombre d'élèves était gigantesque et trés important!
plusieurs question trottait dans sa têtes et elles ne voulait pas partir.
Bethany observer les personne elle aperçut de trés jolie brune et au loin un beau blond l'avait coplétement impressionné par sa simplicité!
qui c'est ce serait peut-être unn de ses amis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 141
Age : 31
+: Amour :+ : Un certain chad ....la séduite
+: Amitié :+ : Bethany
Date d'inscription : 28/12/2006

Chanteuse mais timide fais son arriver! Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse mais timide fais son arriver!   Chanteuse mais timide fais son arriver! Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:35

Sophia passait par la , elle aussi était toute nouvelle mais ne voulais pas rester dans son coin ..c'était une fille assez ...extravertie on va dire ..elle alla dans le hall ou souvent il y avait des nouveaux quelle regardais le plus mais aussi des nouvelle peut-etre de nouvelle amitié .! Elle vit une jeune femme arrivé ...elle s'approcha et reconnu une de ses meilleures amis Bethany ! elle coura dans les escaliers en criant et Elle lui sauta dans les bras
Ohhh !!! ma bethany a moi
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 166
Age : 30
+: Amour :+ : Je suis tombé sous le charme d'un beau brun a qui je vais donner des cours!
+: Amitié :+ : Sophia Bush ma meilleure amie!!
Date d'inscription : 31/12/2006

Chanteuse mais timide fais son arriver! Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse mais timide fais son arriver!   Chanteuse mais timide fais son arriver! Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:53

bethany fut éthonné, puis elle se rendit compte que la jeune et belle fillequi l'avait interpelé n'était autre que Sophia sa meilleure amie!!
elle fut heureuse de se dire qu'elle n'était pas toute seule.
Bethany était vêtue d'une trés jolie robe beige avec n chapeau de paille!
toujours aussi simplement!


-Hey!! ça va ma belle??
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 141
Age : 31
+: Amour :+ : Un certain chad ....la séduite
+: Amitié :+ : Bethany
Date d'inscription : 28/12/2006

Chanteuse mais timide fais son arriver! Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse mais timide fais son arriver!   Chanteuse mais timide fais son arriver! Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:42

Ben Oui ! ..Je suis contente de te voir ..ah lala
et toi ca va ?


Elle lui souriat , elle n'auaris pas penser que Bethany vienne dans cet école comme elle mais c'était vraiment une bonne nouvelle ! Sa meilleure ami ...elles passeront de très bon moments toute les deux comme d'habitude ^^ Elle pris quelque affaires de Bethany et dit

Tu as une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 166
Age : 30
+: Amour :+ : Je suis tombé sous le charme d'un beau brun a qui je vais donner des cours!
+: Amitié :+ : Sophia Bush ma meilleure amie!!
Date d'inscription : 31/12/2006

Chanteuse mais timide fais son arriver! Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse mais timide fais son arriver!   Chanteuse mais timide fais son arriver! Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:01

*sourit elle était vraiment heureuse, qui aurait pensé quelles se retrouverai ici?*


-Oui suit moi!!! tu es tjr aussi belle!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 141
Age : 31
+: Amour :+ : Un certain chad ....la séduite
+: Amitié :+ : Bethany
Date d'inscription : 28/12/2006

Chanteuse mais timide fais son arriver! Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse mais timide fais son arriver!   Chanteuse mais timide fais son arriver! Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:58

Sophia souriat a Bethany , et la suivit dans le couloir des filles pour arriver donc a sa chambre ..;elle était toute contente elle aussi ..^^

Merci mais toi aussi ma belle ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 166
Age : 30
+: Amour :+ : Je suis tombé sous le charme d'un beau brun a qui je vais donner des cours!
+: Amitié :+ : Sophia Bush ma meilleure amie!!
Date d'inscription : 31/12/2006

Chanteuse mais timide fais son arriver! Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse mais timide fais son arriver!   Chanteuse mais timide fais son arriver! Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:22

HJ: on se retrouve dans ma chambre^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanteuse mais timide fais son arriver! Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse mais timide fais son arriver!   Chanteuse mais timide fais son arriver! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteuse mais timide fais son arriver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Tania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Udt 123 :: Interieur de l'école :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser